Précisions quant aux politiques de publication et de diffusion

À lire avant d’envoyer du contenu

Le site Parents contre la hausse a toujours été pensé comme une plate-forme de diffusion des initiatives individuelles de plusieurs parents. Il permet entre autre à chacune des initiatives d’une ou plusieurs personnes de pouvoir être diffusée et partagée avec l’ensemble des parents du Québec.

Étant donné ce mandat, il devient nécessaire de préciser les modalités de diffusion des initiatives entreprises dans le futur par les parents opposés à la hausse des frais de scolarité au Québec.

  1. Le ou les auteur·es doivent pouvoir être identifiés. Les gestionnaires du site n’accepteront pas de publier une communication anonyme. Si vous êtes l’auteur·e, n’oubliez pas de signer votre texte.
  2. Qui fait quoi où? Tout appel à une action symbolique, manifestation ou participation collective à une initiative doit être accompagné du nom d’une personne-ressource pouvant être contactée ainsi que des informations de contact (exemple: courriel). À défaut de pouvoir indiquer le courriel d’une personne-ressource, vous pouvez indiquer une adresse vers un site présentant l’information concernant l’évènement.
  3. Évitons les doublons. Merci de vous assurer que le contenu n’est pas déjà sur le site avant de nous l’envoyer. Notez aussi que, lors de la diffusion, nous publions simultanément sur notre page Facebook et notre fil Twitter.

Les gestionnaires du site continueront de diffuser et de partager le plus rapidement possible toute information pertinente, mais ne peuvent se substituer aux personnes à l’origine des nombreuses initiatives ayant pour but de témoigner une solidarité envers le mouvement étudiant.

Pour nous faire parvenir du contenu

Envoyez le tout au:

parentscontrelahausse@gmail.com

Votre texte ou annonce peut être inscrit directement dans le corps du courriel. Vous pouvez inclure des images. Nous acceptons aussi les documents Word et OpenOffice, mais il est possible que la mise en page soit altérée par le passage à la plateforme web.

Nous donnerons suite à votre courriel dans les plus brefs délais.

Partager :

Les commentaires sont fermés.